Le taximètre et lumineux sont branchés sur la 12V mais il n’y a pas de raison que ça vide la batterie (sauf à laisser allumé en permanence plusieurs heures.
Je le mets en libre (vert) dès que j’ai fini ma journée (ou partie de journée). Et une fois en libre, il s’éteint automatiquement au bout de 10min sans rouler.
Après si tu laisse en rouge sans rien faire pendant des heures, ça ne me surprend pas que ça vide la 12V
Je viens de changer la batterie ca va bien maintenant. Je pense qu'elle fatigue vite car je pompe beaucoup dessus...
Enfin bref... revision des 315000km+ balais essuie glace + pile clé + batterie = 520€
C'est vraiment des tarifs super correct comparé à la concurence!
Pour les pneus je fais 40000km a l'avant avec des muchelin primacy 4. A l'arrière ils se déforment rapidement les michelins... j'ai trouvé que les uniroyal tiennent beaucoup plus longtemps (environ 80000km)
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Belle preuve de fiabilité du coup tu reprendra Lexus pour sa ou le sav ta écoeurée ? Niveau autonomie sa donne quoi ??
Merci
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40000 a l’avant ça me parait faible, j’ai pas les chiffres en tête pour la mienne car je roule en hiver l’hiver et été l’été mais je suis convaincu que les miens durent plus lgtps. J’ai les Dunlop sportmaxx qu’il y avait quand j’ai acheté la voiture à 22600 km. J’ai du faire 25000 avec les été et il reste encore de la marge pour en faire encore 20000 je pense.
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Je trouve ça juste incroyable qu'après 315 000 kms tu n'aies que si peu de soucis... c'est vraiment une voiture à garder toute une vie si on est pas taxi !
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