ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

<click to access partner site>

#1 02-12-2019 17:57:40

Jules3189
Membre du Club Lexus 2018
Véhicule : CT200H 2012 IS300H FSp.Ex 2018
Lieu : 31 à la campagne
Inscription : 20-01-2016
Messages : 1 524

Y a t-il une vie "après" ? (recyclage de l'élect.)

Et oui, quelqu'un y a t-il pensé avant que ça n'arrive ? Tous les véhicule ont une fin, une "mort", on fait quoi avec les cadavres ?  roll https://fr.euronews.com/2019/11/21/autr … PXIak6cS8w

Dernière modification par Jules3189 (02-12-2019 17:58:49)


Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013,  Infiniti Q60S 2017, CT200H Passion 2012 et IS300H FSport exécutive 2018.

Hors ligne

#2 02-12-2019 18:56:34

smu
Inscrit
Véhicule : RX450h Gen3
Lieu : Loire Atlantique
Inscription : 19-09-2017
Messages : 1 658

Re : Y a t-il une vie "après" ? (recyclage de l'élect.)

Bah comme d'habitude : loi -> taxe -> répercussion sur les prix de vente sad
On connaît déjà l'air, reste à voir à quoi va ressembler la musique ...


Lexus RX 450h PPTD 2010

Hors ligne

#3 02-12-2019 19:54:18

Jules3189
Membre du Club Lexus 2018
Véhicule : CT200H 2012 IS300H FSp.Ex 2018
Lieu : 31 à la campagne
Inscription : 20-01-2016
Messages : 1 524

Re : Y a t-il une vie "après" ? (recyclage de l'élect.)

En attendant, le gars a son tas de ferraille et de batterie entre ses plants de tomates et son bac à compost  big_smile en se demandant jusqu'à quand il va garder sa bagnole électrique au fond du jardin. Il pourra toujours transformer la batterie pour faire tourner la machine à laver. lol Parce que son problème à lui, c'est que personne ne veut se charger de l'épave. Et ce n'est malheureusement qu'un début, j'en ai bien peur.

Dernière modification par Jules3189 (02-12-2019 19:56:11)


Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013,  Infiniti Q60S 2017, CT200H Passion 2012 et IS300H FSport exécutive 2018.

Hors ligne

#4 02-12-2019 21:24:24

AirIx
Inscrit
Véhicule : Rx450h 2014 Design Blanc
Lieu : Seine et marne du milieu
Inscription : 05-01-2012
Messages : 302

Re : Y a t-il une vie "après" ? (recyclage de l'élect.)

La batterie a l'air fichue "on ne sait pas où elle commence et où elle fini"..
Bizarre... Y'a pas d'assistance Tesla ?  big_smile


Ex Rx400h President 8R7 2006

Hors ligne

Pied de page des forums