ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

<click to access partner site>

#176 28-02-2017 12:18:28

JYM
Inscrit
Véhicule : LEXUS CT 200H F SPORT-2014
Lieu : PARIS

Re : [92] Lexus SIVAM Levallois

asian92 a écrit :
Boris Vassilieff a écrit :

Y a des gens satisfaits de Levallois ? (vraie question)

Bonne question, je n'en ai pas l'impression en tout cas.

J'ai acheté ma LEXUS à SIVAM LEVALLOIS et mon retour est le suivant :

- avant la vente:
Aucun problème, tout se passe bien au niveau commercial + de très bons relationnels avec les différents commerciaux.

- Après la signature:
1- refus de la part de SIVAM de mettre deux noms sur la certificat d'immatriculation en justifiant que ma femme n'a pas de permis ( surtout que je leur avait dit qu'il n'y avait aucun soucis d’inscrire mon identité en premier à mon grand regret   bash). Après 5 appels et envoi du texte réglementaire, leur service ne voulait toujours pas mettre le certificat aux deux noms. Au bout de la dizaine relance, le service a reconnu son erreur sans s'excuser, je trouve cela très limite.
2- Le SAV ou le service commercial ne répondent pas au mail envoyé; obliger de les relancer systématiquement par téléphone .
3-  Commande passée le 12 Janvier pour deux accessoires, toujours pas reçu à l'heure actuelle: la commande a été envoyée dix jours après suite à un "oubli". De plus, le service commercial ne possède pas la clé du magasin le samedi donc très pratique lorsqu'on est disponible que les week-end: deux week-end où les commerciaux avaient oublié de prendre la clé  roll, le dernier week-end c'est de ma faute  je suis parti trop tard de Paris  mad  (et dans l'histoire je ne suis pas sur de bénéficier d'une petite réduction pour des accessoires commandés mi-janvier et la perte d'essence dû à l'oubli des clés).

De manière générale, je préfère faire plus de kilomètres et aller à Lexus Sceaux au niveau du SAV et de l'atelier.

Au niveau de l'atelier
Pas de problème particulier pour le moment. Le chef d'atelier a de bon conseils et toujours professionnel.

Je vous ferai un retour cette semaine sur les 6 semaines de conduite avec la LEXUS (conso en cours d'analyse...)

Lexus CT 200H- F Sport- Gris métallisé- 2014 (date de première circulation).

#177 01-04-2019 14:08:59

nono95
Inscrit
Véhicule : CT200H Passion
Lieu : Val d'Oise

Bon une petite note positive alors.
J'y suis allez vendredi pour un problème à la direction (colonne de direction à changer  foire) Très bon acceuil,  J'avais un bruit de tôle qui vibrait, je leur ai dit, ils ont fait le nécessaire juste en vérifiant la voiture, juste une tôle à resserer, gratuit.
La précénte concession j'y suis aller 2 fois, un coup c'est une tôle faut la changer, un coup c'est le pôt faut le changer... Rien de fait
La personne qui m'a reçu m'a très bien renseigné et en plus m'a trouvé une solution pour ne pas prendre de jour de congé pour apporter la voiture a réparer, prêt d'une voiture avec retour le lendemain matin pour récupérer la mienne.
Donc pour l'instant, très bonne impression  thumb

Dernière modification par nono95 (01-04-2019 14:09:17)

#178 24-06-2019 17:19:26

Patou 92
Inscrit
Véhicule : lexus400h

des avis sur Toyota Asnières ??

Pied de page des forums