ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

<click to access partner site>

#126 09-03-2019 22:16:45

crimson69
Inscrit
Véhicule : IS-F
Lieu : PACA
Inscription : 12-08-2011
Messages : 381

Re : Upgrade suspensions

1ère réponse "rapide" :
1. L'usure accentuée décrite était déjà présente sur mon auto AVANT changement > donc (à mon avis !) pas de corrélation avec les KW


Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25

Hors ligne

#127 10-03-2019 08:30:49

omb34
Inscrit
Véhicule : Lexus RX 450H Pack Prés. AWD
Lieu : MAUGUIO
Inscription : 22-07-2018
Messages : 769

Re : Upgrade suspensions

Fallait faire un parallélisme


Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 194.000 Km
Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Bientot Lexus RX 450H Pack Président AWD - 126.000 km

Hors ligne

#128 10-03-2019 10:32:55

crimson69
Inscrit
Véhicule : IS-F
Lieu : PACA
Inscription : 12-08-2011
Messages : 381

Re : Upgrade suspensions

omb34 a écrit :

Fallait faire un parallélisme

Effectivement, fortement conseillé après env. 500 km (de mémoire)
Cela étant, à noter que, quand je l'ai effectué : rien a modifier.

Dernière modification par crimson69 (10-03-2019 10:33:24)


Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25

Hors ligne

#129 10-03-2019 19:42:17

marti07
Inscrit
Véhicule : Lexus isf 2008
Lieu : Cévennes-ardéchoises
Inscription : 12-06-2018
Messages : 5

Re : Upgrade suspensions

Merci à  tous pour vos remarques.
Lors du passage au banc de géométrie  le parallélisme était bon à l'avant et non réglable à l’arrière ,  par contre beaucoup de carrossage avant et arrière après montage des KW.  Avec l'aide du pont sous le châssis j'ai monté un peu la voiture et après relecture des mesures, le carrossage AV et AR était presque conforme aux données constructeur.
Après quelques recherche sur des forums US, il en ressort que  les Lexus isf avec les KW  ou autre kit d'amortisseurs ont du carrossage (camber) qui font que les pneus s'usent anormalement.
Pour corriger le carrossage, il y a l'option des rotules réglables SPC à l'avant  et les tirants réglables à l’arrière . Je vais me renseigner pour commander ces pièces et vous en dire un peu plus.


Lexus isf 2008 Gris anthracite, KW v3, grom audio vline v2, admission hps + filtre KN, feux de jour + antibrouillard vinstar, rotules réglables hpc, feux de position par choc arrière  JDTOYS.

Hors ligne

#130 11-03-2019 09:35:11

Ender
Inscrit
Véhicule : IS-F 2009
Lieu : Près de Genève
Inscription : 13-10-2016
Messages : 368

Re : Upgrade suspensions

marti07 a écrit :

Après quelques recherche sur des forums US, il en ressort que  les Lexus isf avec les KW  ou autre kit d'amortisseurs ont du carrossage (camber) qui font que les pneus s'usent anormalement.
Pour corriger le carrossage, il y a l'option des rotules réglables SPC à l'avant  et les tirants réglables à l’arrière . Je vais me renseigner pour commander ces pièces et vous en dire un peu plus.

Salut,
C'est déjà le cas avec ceux d'origine, regardes mon post assez récent où je me posais la même question http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=24402

Dernière modification par Ender (11-03-2019 09:35:22)

Hors ligne

Pied de page des forums