![]() |
Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur le forum et depuis moin d'une semaine propriétaire d'une IS300 Sc.
De ce que j'ai compris, les problèmes avec l'autoradio d'origine sont fréquents, j'ai donc commencer mes recherches et j'ai trouver un poste sympa qui à mon avis peut bien s'intégrer dans l'habitacle:
simple DIN
http://www.alpine-electronics.fr/produi … -x313.html
double DIN
http://www.alpine-electronics.fr/produi … w404r.html
et un mix des deux
http://www.alpine-electronics.fr/produi … x305s.html
Si vous utilisez la fonction zoom sur le site du fabriquant, vous remarquerez que la molette de reglage resemble (à mon avis) au design du combiné de nos compagnes.
Pour le retro-eclairage, je suis d'accord, le bleu va faire tache, j'admet. MAIS en cherchant bien sur le forum, j'ai aussi trouver un tuto expliquant comment changer la couleur du combiné
.
J'en profite pour vous dire que je suis plus qu'admiratif devant le travail de certains pour faire de beaux tuto, avec de belles expliquations.
Dites moi ce que vous en pensé.
Hors ligne
le double din est sympa.
tu pourais peut etre essayer de trouver un simple din avec écran retractable ( pour les film)
sinon du faite que tu es le gps intégrer, je pense qu'un simple din te suffira.
Hors ligne
Ce qui est dommage, c'est que ces sujets ont été abordés. M'enfin la fonction recherche ne doit pas fonctionner chez vous.
Hors ligne
SEB a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que ces sujets ont été abordés. M'enfin la fonction recherche ne doit pas fonctionner chez vous.
???
Hors ligne
Le simple din une fois l'ecran sorti empeche l acces a la commande de chauffage
le double din est extra dans une is
Hors ligne
Régis 68 a écrit:
SEB a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que ces sujets ont été abordés. M'enfin la fonction recherche ne doit pas fonctionner chez vous.
???
Un brin d'ironie peut-être... (mais ça reste entre nous) ![]()
Hors ligne
SEB a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que ces sujets ont été abordés. M'enfin la fonction recherche ne doit pas fonctionner chez vous.
Salut, alors je viens de fuiner dans la section "multimédia" et effectivement, vous êtes l'auteur d'un poste "divers autoradio", mais je tiens à preciser que j'avais effectuer une recherche en tapant "autoradio" et je tombe sur plusieurs (voir trop) de post ou on demande comment brancher un autoradio, alors j'ai rechercher "alpine" et j'ai pas trouver de sujet concernant la serie de poste que j'ai citer plus haut.
J'ai rechercher comment mettre des photos sur un forum (ya des trucs ou je suis pas douer, mais encore une foi, un tuto l'explique
) donc voici en detail les photos de ce que je trouve resemblant:
le cerclage chromé du compteur:
et la molette central du poste:
Donc ca n'etait pas pour presenter le poste, mais plus pour savoir ce que vous pensiez de cette resemblance....
Dernière modification par Denis (31-07-2010 13:36:59)
Hors ligne
Étonnante !...
Hors ligne
le soucis du détail ...
Hors ligne
mithiews a écrit:
le soucis du détail ...
J'avoue, j'ai commencer par démonter le contour du combiné pour voir les ampoules du retro-éclairage, à ma grande surpprise, ce sont des ampoules "classique" avec une capote orange ! Donc va falloir que je prenne le temp d'aller dans un magasin de "tuning", à l'époque (ca y est je parle comme un vieu du haut de mes 25 ans! ) je sait que le même style de cabochon plastique bleue existait pour les veilleuses.
Dans le meme soucis du détail, ca ce fait pas un poste avec de l'éclairage bleue alors que tout autour est orange.
Je vais me renseigner et essayer de mettre des photos.
Hors ligne
Fais une recherche sur le forum, le changement des ampoules y est discuté.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne