![]() |
TeD a écrit:
pour moi ce sera rotules, distrib, plaquettes avant, pneus et jantes
bon alors géométrie aussi
N'oublie pas la visserie aussi 
Amicalement,
Denis.
pour moi ce sera rotules, distrib, plaquettes avant, pneus et jantes 
bon alors géométrie aussi 
bon alors la visserie en plus
... HA oui la visserie, merci de me le rappeler, ben ça, ça va c'est pas trop dur 
Pour moi ce sera tout moi même sauf la géo, j'irais faire un tour chez gta ce sera l'occasion d'aller voir la famille, j'ai aussi les disques et plaquettes avant le ct 
Ce week end j'ai passer un peu de temps sur mon is, j'ai d'une part monté mon modulateur:
la console démonter
et la ou la sortie est

Et le modulateur est placé derrière la boîte a gants comme ça c'est plus pratique pour changé les réglage
Bye Bye la cassette avec le fil qui sort du poste 
et d'autre part j'ai déciser d'ouvir mon poste pour ce p****n d'error 3,
Vue de devant le magasin losque le carter et la façade sont retiré

Et la vue de dessus donc on peut remarqué le décalage des pignons du au blocage, la marque représente le point origine aligné entre eux
Une partie du probléme est qu'il faut réaligné dans tout les axe ces pignons là il régle la descente du magasin par le biais d'une vis sans fin

la vis sans fin est visible la, ainsi que le décalage aussi en arriére du magasin
en suite l'autre probléme que j'ai vu c'est cette languette, ce doit étre un fin de course, elle etait tordu je l'ai redressé mais me parait avoir beaucoup de jeu
Donc un troisième problème persiste, il doit y avoir une fin de course ou un contacteur de position qui doit être bloqué ou casser mais je n'ai pas trouvé, pas eu le temps d'approfondir le truc car fallait remonter, au cas ou si quelqu'un à un poste 13902 en panne qui le gène je suis preneur faut que j'essaye de trouver le problème car ça me soul cette saleté d'error 3 
change de poste 
je suis obstiné je tiens à gardé celui d'origine 

Déjà, tu as fait une bonne partie du boulot en ayant identifié le fonctionnement.
Bon courage pour la suite, tu serais le sauveur de nombreux possesseurs 
C'est top, le modulateur ! Tu vas voir ! 

Voila les dernières nouvelle de mon is, aujourd'hui une C****e m'est rentré dedans en reculant, alors que j'étais stationner et s'est barrer, tant bien que mal le constat a été fait, l'expert passe mardi, grrrrrr!!!!! même en ne sortant que les week end on arrive à se faire torpiller la voiture, j'suis trop dégouter!
Du coup je vais avancer les travaux de peinture que j'avais prévus dessus 
Dernière modification par jon (05-03-2010 20:11:31)
Pas de chance en effet.... Comme tu le dis, profites pour refaire une complète si tu peux te le permettre 
Pas de chance, désolé pour toi
, mais tu a pu faire le constat avec cette conductrice quand même ?
TeD a écrit:
Pas de chance, désolé pour toi
, mais tu a pu faire le constat avec cette conductrice quand même ?
Oui en fait c'est sont pére car c'est les voisins d'en face de de mes beau parent que j'ai eu affaire, elle viens tout juste d'avoir sont permis, donc ça va l'assurance vas tout prendre en charge, heureusement 
dégouter pour toi mais bon ça va s'arranger ....
pas de chance jon
Aïe... désolé, mais heureusement que tu as pu identifier la fautive !!!
Encore une femme au volant 
Désolé pour ton is...
Désolé pour toi.
; c'est sur que t'as intérêt à tout faire en même temps.
Eh bien ! Jeune permis et déjà un délit de fuite ! Elle commence bien la p'tite. Désolé pour ton IS, Jon 
Bon et bien, l'expert est passer aujourd'hui, pas de problème pour les travaux, ça va être refait en fin de mois si on reçoit la porte bien sur, et nouvelle peinture complète pour le beau temps fait part mes soins je vais essayer de trouver du temps car ya du taf, pour cette été si tout va bien elle resplendiras de mille feux comme dans sa jeunesse
Va falloir que j'essaye de trouver un coffre car il est quand même bien morfler 
Regarde pour une malle carbone pour gagner du poids et une ouverture ultra rapide 
Amicalement,
Denis.
heu, Plus de 500€ la malle carbone je crois que ce n'est pas dans mon budget piéces détachés 

Dernière modification par jon (11-03-2010 21:22:21)
Mais non c'est 400 euros livré des USA 
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1998-200 … 5558wt_940
Amicalement,
Denis.