![]() |
Si ya une commande groupée de tapis j'en serai car les miens avec leurs 186 000 km dans les pattes ils commencent à faire la tronche...!!
=====VW Golf 2 GTI 16S 1987 à vendre=====
C'est envisagé, mais comme tu le sais peut être, il n'est plus possible de trouver les tapis d'origine.
Oui effectivement j'ai vu ça; mais si on peut trouver quelque chose d'approchant en qualité à un tarif abordable en se groupant ça me semble être la meilleure alternative.
Un modèle et/ou une date sont ils arrêtés?
Nous n'étions pas assez nombreux pour lancer un achat de groupe.
Ca a l'air d'être pas mal comme tapis.
Divers Tapis
Ouais ça à l'air pas mal même si il n'y a pas de trous pour les accroches mais à ce tarif je suis preneur 
Iceman a écrit:
Ouais ça à l'air pas mal même si il n'y a pas de trous pour les accroches mais à ce tarif je suis preneur
Je crois que faire des trous chez un sellier ne serait pas une mauvaise idée 
ouaihhhhhhh à voir 
De toute façon je crois que j'ai plus les tétons d'accroche pour le tapis sur la mienne donc ceux la m'interresse bcp.
Toujours intéressé également. Mais dites on parle de tapis noirs avec broderie LEXUS dorée?
Ca m'intéresserait aussi... les miens sont encore pas mal mais 192 000km, ça laisse des traces quand même...
Nous allons bientôt lancer une commande groupée de tapis 
Ok pour moi 
A quand même 

Moi cela dépendra du prix et des tapis proposés car les miens aussi font la gueule !!
Nous attendons des exemplaires pour juger sur pièce, rien avant une quinzaine de jour. 
on attend avec impatience
Dsl de profité de ce post, mais .. Alpachinois je t'es envoyé un mail pour les vitres teintés ...
Alpachinois a écrit:
on attend avec impatience
Nous avons commandé deux kits.
Super, en fonction de ce qu'on a et du prix je pourrai donc en être aussi
et moi aussi
Petite question ?
je suis sur le point d'acheter des tapis pour is200 (tapis pour voiture 05/2001)
La mienne est de novembre 99
Le vendeur me dit que ça risque de ne pas aller !!!!
Qu'en pensez vous ?
sa passe c les meme tapis de 99 a 2005 juste le dessins change un peu ,la forme c la meme
Dernière modification par Bryan78 (02-04-2010 06:58:28)
Sinon j'ai trouvé ceux-ci:
http://www.leboncoin.fr/vi/104540283.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/104589869.htm?ca=21_s
+ 20€ pour les frais de port, je pense en commander un jeu pour voir et vous donner un retour d'info.