Voilà je voulais juste tirer mon chapeau à Kia pour la Stinger gt qui me donne bien envie de la tâter j'aurais jamais penser dire sa un jour mais cette Kia à de la gueule et un petit v6 bi-turbo bien alléchant de 365 canassons sous le capot...
Mon top du moment giulia quadrifoglio Verde et cette Stinger gt
Kia et hyundai on fait énormément de progrès, j ai roulé avec le dernier tucson et sa boite dtc 7 vitesses la boite est superbe la finition au top bien.mieux que le rav4
Aujourd'hui c est bien mieux fini que toyota, ils leurs manquent juste la techno hybride mais la toyota est imbattable
Pour la stinger j adore...
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
C'est vrai que les nouveaux Hyundai ont aussi énormément progresser cette Stinger seras amener à avoir une motorisation hybride par la suite, pareil pour le Toyota ch-r qui sort du lot avec son look décaler manque juste la puissance car la motorisation hybride 122ch doit être un poil léger et c'est là où Kia fait fort car ils ne sont pas réputé pour faire de gros bloc et la ils prennent le risques en espérant que cette voiture soit accessible rapidement car j'aimerais bien la compter dans mon garage...
J'aime beaucoup cette stinger, mais apparemment en France elle sera dispo avec un diesel 2.2 crdi bien ecolo . Sinon elle serait trop pénalisée par le malus "écologique" !!! Heureusement que l'on change bientôt de ministre de l'écologie, parce que apparemment l'actuelle est hors service.
Moi, je suis moins fan. Il y a beaucoup d'inspiration (imitation) sur d'autres modèles dedans (Porsche et Audi).
Par contre, si Kia y applique la garantie 7 ans et un tarif intéressant, cela peut être un modèle à suivre.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Mercedes C 350 pack AMG
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Oui il y auras trois moteur au début 1 diesel, 2 essences, puis par la suite une motorisation hybride d'après ce que j'ai pu lire... La garantie 7 ans seras certainement de la partie c'est la marque de fabrique de Kia enfin j'espère à voir à mon avis ce véhicule ne vas pas décoté rapidement...
http://www.lefigaro.fr/automobile/2017/ … lemand.php
Une bien belle auto
Dernière modification par asian92 (23-06-2017 18:50:50)
La stinger m'avait aussi interpellé, je la trouve très sympa, mais l'intérieur ne m'emballe pas du tout. Tableau de bord notamment :
Mais ça n'engage que moi. La verrue Gps style "merco"entre autre, je n'adhère pas du tout.
Dernière modification par Jules3189 (23-06-2017 21:14:06)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, CT200H Passion 2012 et IS300H FSport exécutive 2018.
Impressionnant !
Je n'avais pas connaissance de ce futur modele chez Kia et suis agréablement stupéfait !
Je pense que la marque ca faire un carton avec ce missile !
V6' rules....
Les nouveaux modèles que kia va sortir devraient être bien plus sympas au niveau du style qu'actuellement, et ça, c'est une bonne nouvelle pour les acheteurs, on ne sera plus obligatoirement obligé de rouler dans des autos relativement abordables et fades, on trouvera des autos plutôt bon marché avec un joli dessin.
Très sympa, je lui trouve un air italien très agréable...
Et puis comme monsieur Hulot a dit qu'il n'y aurait pas de modification de la fiscalité du diesel à court terme , si on ne souhaite pas rouler avec le V6 bi-turbo, on pourra se tourner vers moteur diesel 2.2l de 200 ch a boite auto 8 rapports.
Cela étant dit, avec une garantie de 7 ans ! les prix sont canons. J'ai joint un tableau comparatif entre les deux modèles haut de gamme de l'IS300h et de la Stinger, à vous de juger .
En essence, dommage qu'on n'ait pas droit au 2.0l turbo qui sera présent pour certains marchés, cela ferait moins cher que le V6
Y'as pas photo à choisir je prendrai la stinger gt direct ...
Ajouté après 01min 06s
Le designer est un ancien de chez bm ou AudiHors ligne
Très sympa, je lui trouve un air italien très agréable...
Et puis comme monsieur Hulot a dit qu'il n'y aurait pas de modification de la fiscalité du diesel à court terme
heu en fait ce serait plutôt le contraire:
TeD a écrit :Très sympa, je lui trouve un air italien très agréable...
Et puis comme monsieur Hulot a dit qu'il n'y aurait pas de modification de la fiscalité du diesel à court terme
heu en fait ce serait plutôt le contraire:
[HORS SUJET]
Je j'ai écouté en direct sur BFM, il a été clair, il ne souhaite pas de "punition écologique" pour les familles qui roulent en diesel, donc pas de réajustement brutal, mais simplement la continuité plus ou moins régulière de l'alignement des taxes ... On est pas arrivé ... Pas vraiment ce qu'on attendait de Hulot.
[FIN DE HORS SUJET]
Ya pas photos entre l'is300 et la stinger....
Pour ce prix avec garantie 7 ans...
V6' rules....
Lisez bien la garantie 7 ans.
Mais de toute manière, y a pas photo, je prends l'IS, surtout que sur la fiche de TeD il manque pudiquement une petite information : la conso de la stinger.
Dernière modification par artur (25-06-2017 08:04:47)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 79kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 105kkm | Toyota Yaris 05/2011 107kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
ex Honda Accord 2.2l iCTDI 05/2005 286kkm | ex Honda Civic 1.5i GT 1986 252kkm
ex Mercedes Classe A 190 BVA | ex Peugeot 306 XRDT
Lisez bien la garantie 7 ans.
Mais de toute manière, y a pas photo, je prends l'IS, surtout que sur la fiche de TeD il manque pudiquement une petite information : la conso de la stinger.
Voilà le détail de la garantie de 7 ans : ILLIMITéE pendant 3 ans Super intéressant pour les gros rouleurs (comme les taxis)
Garantie véhicule neuf Kia 7 ans ou 150 000 km
Garantie 7 ans ou 150 000 km (1er des deux termes échu) valable pour tous les modèles Kia en France métropolitaine et Corse (hors DOM-TOM) et dans tous les Etats membres de l’UE ainsi qu’en Norvège, Suisse, Islande et Gibraltar sous réserve du respect du plan d’entretien défini par le constructeur et présenté dans le manuel utilisateur.
Chaque propriétaire d'un Kia Stinger pourra bénéficier de notre garantie 7 ans/150 000km unique (illimitée pendant 3 ans) - transférable, et de la mise à jour cartographique pendant 7 ans et des mise à jour du Service TomTom Live gratuitement.
Pour la conso, j'ai cherché mais, en effet, pour le moment rien trouvé. Mais en tous cas, ça devrait pas être beaucoup plus que mes 9.4l/100
(1) Les composants garantis 7 ans*
Tous les composants du véhicule hors exclusions et limitations, à condition de respecter le plan d’entretien du constructeur.
(2) Durée de garantie des éléments Kia
Réfrigérant du climatiseur garanti 1 an, Batterie sur 2 ans, Système audio / navigation et leur périphériques sur 3 ans/100000 km, et la peinture sur 5 ans/150000. Une garantie anti-perforation est également offerte sur 12 ans à condition d’effectuer des inspections anti-perforation annuelles.
Les exclusions
La garantie ne couvre pas : les pneumatiques (ils sont garantis 2 ans par leur fabricant), les pièces dites d’usure, , les entretiens périodiques et une mauvaise utilisation du véhicule ou agressions externes.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 79kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 105kkm | Toyota Yaris 05/2011 107kkm
compte tenu de son gabarit (4.m8), elle est à comparer à la GS et non l'IS
HS (Hulot)
http://www.leparisien.fr/politique/hulo … 080198.php
donc rattrapage Diesel <-> essence, confirmé voire amplifié (loi de programmation budgétaire à venir, pour aller plus vite que ce déjà décidé)
trop rapidement pour certains, pas assez pour d'autres
Fin du HS
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
(1) Les composants garantis 7 ans*
Tous les composants du véhicule hors exclusions et limitations, à condition de respecter le plan d’entretien du constructeur.
(2) Durée de garantie des éléments Kia
Réfrigérant du climatiseur garanti 1 an, Batterie sur 2 ans, Système audio / navigation et leur périphériques sur 3 ans/100000 km, et la peinture sur 5 ans/150000. Une garantie anti-perforation est également offerte sur 12 ans à condition d’effectuer des inspections anti-perforation annuelles.Les exclusions
La garantie ne couvre pas : les pneumatiques (ils sont garantis 2 ans par leur fabricant), les pièces dites d’usure, , les entretiens périodiques et une mauvaise utilisation du véhicule ou agressions externes.
Comme toutes le marques, rien d'anormal la dedans ! Lexus ne me garantie pas non plus les pneus, mi les pièces d'usure comme amortisseurs, freins ... et les entretiens non plus
compte tenu de son gabarit (4.m8), elle est à comparer à la GS et non l'IS
C'est vrai, mais le prix de la GS est très très éloigné de celui de la Stinger, c'est pourquoi je l'ai mise face à l'IS. GS 300h Executive À PARTIR DE 68 500,00 €, et GS450h Executive À PARTIR DE 78 500,00 €, là on est plus du tout dans la même gamme de prix donc pas vraiment comparable.
C'est quand-même marrant, tu as parlé de tout sauf du bloc multimédia.
L'exemple dans Auto+ cette semaine, un bouton de clim cassé sur une ceed de 2012 avec 90kkm, prix du bloc à changer : 1000€. Pas de prise en charge. C'est dommage...
RX ->